Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephe Sevier

Josephe Sevier

Vos tue l'amour sont par exemple?

Fatigue, stress, dispute dans le couple,? Autre facteurs réduisent votre libido? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu oublies la télé , l'ordinateur, les jeux styles game boys.
Quand tu es malade aussi.
Et puis quand tu as fini ta pile de feuille d'impôts ,repasser tous le linge qui traine.
Franchement ,on es pas très frais après le débroussalliage de la haie ,lol.
Bref , la routine qui s'installe sans que tu t'en rends compte ,là oui c'est un tue l'amour.
la fatigue, la "négligence" de la partenaire d'un point de vu esthétique (lol), le sous vêtement petit bateau, la timidité de l'autre,.
le mensonge
- radical
.
le laisser aller
Disputes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime à Niort Site internet sur le village des Marats. Ouh l’arnaque ! Derrière un titre pseudo universitaire et sérieux, se trouve une liste d’hôtels
  • Maladie Charbon commun .Le charbon commun se reconnait aux tumeurs charnues blanchatres puis grisatres remplies d'une poussiere noire qui apparaissent a la base des tiges. Centre indépendant de promotion fourragère
  • Déménagement Engie sur Chartres 28000 La ville de Chartres dispose de 1 activite "Bureau de change". Il existe aussi, hormis les activites "Bureau de change", d'autres activites "Banques, services financiers" a Chartres, vous pouvez y acceder en cliquan
  • HYPNOSE TRES PUISSANTE POUR LACHER YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aller jusqu'au bout? Bonjour!Est-ce réaliste d'aller jusqu'au bout de ses convictions/rêves/idées etc. Même si on vous prend pour un fou et que même VOUS vous y croyiez pas trop?Pouvez-vous me raconter une anecdote ou une histoire farfelue, bref, quelque chose de peu pr
  • de porter des couches pour aller au lit? ben oui.suis un "peu" dépassé par ce type de" paternité"mdr Pourquoi mes enfants "virtuels" (Ulus et Juju) refusent-ils?
  • Y a t il des filles qui aiment faire l´amour comme ca pour le fun sans trop de sentiments, ni avoir l´impression de se donner complètement?(sans parler des cas désespérés.) Plus pour vous les filles?
  •  
  • C'est pathétique à quel point de se fier à ces tests bidons de compatibilité amoureuse? vous savez, les trucs sur les prénoms ou les signes astrologiques. ils disent des truc vrais parfois mais le malheur c'est que ça m'influence un peu! et vous, vous pensez quoi? EN SAVOIR
  • Avis,Conseil:mon frère m'enveux car je ne ressens pas grand chose envers ma mère qui est morte? Ma mère est morte quand j'avais deux ans ,en accouchant de mon petit frère.Lui cherche tous le temps à exprimer son amour envers elle.Encadrer ses photos,écrire des poèmes. En se renseignant auprès des gens comme elle était.Moi de mon côté j'essaye EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La vérité sur l'Huile de Paraffine - Régime Mastication - Julien Allaire Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article